Politique de Retours et Remboursements
Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner de raison.
La date limite pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision par le biais d'une déclaration claire.
Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à Contact@audmarsenfield.com
Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne supporterez aucun frais pour ce remboursement.
Conditions de retour :
Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :
Les marchandises ont été achetées au cours des 30 derniers jours
Les marchandises sont dans leur emballage d'origine
Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :
La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne sont pas adaptés à être retournés, par exemple les biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.
La fourniture de biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été ouverts après la livraison.
La fourniture de biens qui sont, après la livraison, selon leur nature, mélangés de manière indissociable avec d'autres articles.
Nous nous réservons le droit de refuser les retours de marchandises qui ne répondent pas aux conditions de retour susmentionnées à notre seule discrétion.
Retour de Marchandises :
Vous êtes responsable des coûts et des risques liés au retour des marchandises vers nous. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :
(Vous serez informé par e-mail sur demande)
Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans réception effective des marchandises ou de preuve de livraison de retour reçue.
Cadeaux :
Si les marchandises étaient marquées comme un cadeau lors de l'achat et ensuite expédiées directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si les marchandises n'étaient pas marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donneur de cadeau avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur de cadeau.
Contactez-Nous :
Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à Contact@audmarsenfield.com
Contacter nous !
contact@audmarsenfield.com